Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
22 novembre 2010

Pret feu go !!!! envoyez vos colis !!!!!

Coucou les mères noël de l'avent !! ca y'est vos colis doivent partir aujourd'hui !! (sauf celui d'eledwhen qui attend des nouvelles de la grenouille avant d'envoyer!!)

je préfère qu ils partent des maintenant et qu ils arrivent en avance plutot que de risquer de les faire partir pour qu ils arrivent le jour J !!car la poste est pas toujours pile poil à l'heure !!

Cette semaine c'est la dernière semaine de quizz!! ce qui révélera 2 gagnantes !! une gagnante choisis par tirage au sort parmi les bonnes réponses

et la seconde gagnante sera celle qui aura cumulé le plus de point tout au long du jeu,et son lot sera différent des autres participantes !!

vous avez jusqu'à dimanche 28 pour envoyer vos réponses !! mise en ligne des gagnantes le lundi !!

Bon jeu et au 1 er pour ouvrir votre premier paquet !! (certaine s'impatiente deja ,hein ma swapette lol ^^ )

Publicité
Commentaires
M
j'ai imprimee le bon de livraison il part demaion car la je suis pas sortie depuis samedi a cause de mon mega rhube<br /> bises
N
mon colis est partit ce matin! BOB VOYAGE....<br /> <br /> comme leokadie, chipievero ton colis est en preparation....Chhuuuuutttt
L
mon calendrier de l'avent est déja envoyé et déja reçu !!! maintenant, je me concentre sur chipievero dont l'anniv arrive à pas de géants !!!!! je serai dans les temps pas de soucis !!!!!
C
nian nian pas du tout je ne m'impatiente pas je suis tres zen <br /> c'est QUAND LE 1 DECEMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> bisous à toutes
swap en tout genre
Publicité
Publicité