Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
25 novembre 2010

MON COLIS EST ARRIVE

OUI OUI le colis de NOMAKA est arrive a ma maison de MOI ce matin et ho la la c'est trop super

et il est pas arrive seul car il etait accompagne d'un petit frere qui etait destine a mon fils Florian pour son 14 ieme anniv

Merci a toi tu aurais pas du c'est super sympa et flo est ravis des cadeaux

Au fait vous etes OK pour que le 1er DECEMBRE soit en avance d'une semaine ??????????????????????

voici les photos

                                       

                                                    100_2647

                                                          100_2673

                                 

Publicité
Commentaires
E
Super colis! <br /> Maalicia tu ne m'as toujours pas donné ton adresse pour que je lui envoi un cadeau d'anniversaire. Je t'avais envoyé un message via contacter l'auteur sur ton blog, tu l'as reçu?
L
oh la la !!! j'ai complètement zappé ton fils !!!!! pfffffffffffff !!! j'assure pas la !!!
N
ouf...je suis contente que le colis soit bien arrivé ( ces voyages me stress toujours!!!) j'espere que tout sera bien en état!!<br /> je suis contente que florian aime bien les petits cadeaux, encore BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> je vote pour avancer le 1er décembre d'une semaine....
swap en tout genre
Publicité
Publicité