Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
29 novembre 2010

demande speciale

Coucou les filles j'ai une demande un peu spéciale a faire !! est ce que l'une de vous arriverez a me faire une echarpe et une paire de gants assortis (peut etre un bonnet aussi) en noir (et un peu de blanc) en tricot ou autre, car celle du commerce ne me plaise pas !!

et je propose de faire un troc contre ce que vous souhaitez,si l'une de vous est interessé je vous laisse mon mail

mira_belle60@hotmail.com

bisous

mirabelle

Publicité
Commentaires
L
oui, as tu un modèle précis ???
R
Moi, si tu veux je peux te faire une écharpe, mais je n'ai jamais fait de gants ou de bonnet,<br /> tu aurais un modèle???<br /> Bisous<br /> Isa
M
j'espere que tu trouveras ton bonheur, moi je tricote plus depuis 6 ans a cause d'une operation du coude ratee
swap en tout genre
Publicité
Publicité