Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
1 décembre 2010

1ER DECEMBRE

Je ne voudrais pas jouer les hypocrites !!!!!!!!

Mais ce matin, j'ai commencé à ouvrir le premier paquet du Calendrier de l'Avent envoyé par Léokadie, et une petite voix me disait

- Bécassine, allez Bécassine , tu connais ta devise, à ton âge et dans ton état tu dois profiter de la vie à chaque seconde, à chaque minute, ne remets pas à plus tard, tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Allez Bécassine !!!!que de jolis paquets, et puis avec tous ces raphias, si tu ne les ouvres pas c'est Célestine qui va les ouvrir, et peut-etre Elliott qui grignote tout va les manger !!!!!!!!!

J'ai regardé derrière moi, personne ne me voyait, alors j'ai tout ouvert

WOUAHHHHHHHHHHHHHH ...........

Vous n'en saurez pas plus, vous aurez les photos au compte-goutte

002

TA DAM............pour commencer, le support super joli avec un collier

Merci, merci Léokadie

Publicité
Commentaires
N
bravo leokadie encore de belles créas... <br /> ben alors becassine t'a diminué le mois de décembre ^-^<br /> hate de voir tes surprises!!!
L
tu me fais rire !!!!! bon, j'espère alors que tout le reste t'a plu !!! comme je te l'ai déja dit, " cc'est que du fait main " !!! enfin quasiment !!!<br /> ;-D
E
Super le collier est joli et discret et le support reste en rapport avec noël.
R
La coquine !!!<br /> Très joli collier !!!
M
bouh la vilaine !!! mdr!! tant pis tu n'auras pas le plaisir d ouvrir un paquet chaque jour !mais c'est vrai que c'est dur de resister a la tentation !! et le proverbe dit "le meilleur moyen de se débarasser d'une tentation c'est d'y céder" lol!! bon ca sera un calendrier de l'avent pour nous ! puisqu on ne verra qu un paquet chaque jour !! et bravo pour ta franchise !! trop beau le support et le collier aussi
swap en tout genre
Publicité
Publicité