Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
1 décembre 2010

1er cadeau de chipievero pr mira

ouh la il est 23h55 il est temps que je poste !! pas eu le temps avant car invité chez des amis,ensuite plus de batterie dans l'apn et aussi bcp de mal a prendre une photo !! mon chien tape toujours l'incruste sur les photos !! mais ce qu il y a de bien a posté a cette heure ci c'est que dans 5 minutes j ouvrirais le paquet numero 2!!

merci a chipievero ces superbes cygnes argenté qui permettent de poser les couteaux !!

Photo_011

et en bonus la queue de mon toutou !! et ca c'est la seconde photo cr sur la premiere il avait mis sa tete juste au dessus de la boite et donc on voyais rien !! mdr

a demain pour un second pquet

Publicité
Commentaires
E
jolis les cygnes! Sacré toutou!
M
le lac des chiens!! mdr !!! et ouais c une vedette ma bebete !!lol!! et quand j emballai les paquets de vero ct ma lapine qui venait ronger le papier pendant que je le couper !!mdr
R
Chouette cadeau, c'est une super idée !!!<br /> Moi je posterai plutôt le week-end, pas trop le temps la semaine !!!<br /> Bisous
M
c'est tres beau<br /> bonjour le toutou tu as raison il faut aussi faire la star
L
moi, je posterai une fois par semaine, avec les 7 cadeaux ouverts !!!!! mais je suis déja très contente ....
swap en tout genre
Publicité
Publicité