Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
2 décembre 2010

mon calendrier de l'Avent de "Rose et Blanc"

coucou_chaussettes

ça y est j'ai pu récupérer mon colis

hier soir à 17h10 à la poste

heureusement que c'est mon mari qui est venue me rechercher en ville

car le carton était immense :5kg

merci beaucoup Isabelle !!!!

alors bien entendu une fois à la maison,

j'ai de suite ouvert le 1er paquet

mais comme le pc était occupé

hier c'était mercredi et qui dit mercredi dit : les enfants à la maison !!!!

et bien je ne pouvais pas annoncer ma joie dès l'ouverture du paquet

c'est donc aujourd'hui que je le fait

avent1

dans ce 1er paquet, je découvre :

un calendrier de l'Avent composé de 24 petites chaussettes

mes enfants étaient ravies ;)

ce matin 2 chocolats les attendaient dans la chaussette N°2

justement mon fils de 15 ans me réclamait un calendrier

c'est chose faite grâce à toi =)

gri_gri___calendrier_de_l_avent_005

gri_gri___calendrier_de_l_avent_008

avent2

ce matin une fois tout le monde parti au boulot

j'ai ouvert le deuxième paquet:

-2 jolis cadres en bois

avec de belles serviettes

super tout ce que j'aime !!!

gri_gri___calendrier_de_l_avent_009

gri_gri___calendrier_de_l_avent_011

Merci_

Publicité
Commentaires
E
Il est marrant ton calendrier avec des bottes de père noêl!
R
Je suis contente que cela te plaise,<br /> j'ai ouvert mon 1er paquet, j'adore,<br /> j'ouvrirai le 2ème, ce midi<br /> merci beaucoup, bisous<br /> isa
M
super les chaussettes de l'avent !! et sympa aussi le second cadeau
L
tres mignones les petites chaussettes !!!!!
C
super sympa
swap en tout genre
Publicité
Publicité