Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
6 décembre 2010

Cadeaux 4,5 et 6

A mon tour!
Je pense que je posterais tout les 3 jours sur ce blog et sur mon blog tout les jours, enfin si j'y pense!
Samedi 4 décembre:

101204_135229
Un livre pour faire des décos de noël en feutrine!
Il y a pleins d'idées intéressantes! En plus il y a des points de broderies que je ne savait pas faire.
Merci La Grenouille :)

Dimanche 5 décembre:

SP_A0673
Un beau coffret d'encens à l'orange.

Je l'ai essayé ça sent bon!

(Désolé pour la mauvaise qualité de la photo)

Merci La Grenouille :)

Lundi 6 Décembre:

101206_092750
Miam, miam pain d'épice au chocolat!
J'ad♥re ça!
Merci La Grenouille :)

Publicité
Commentaires
M
ok je vais donc aller voir les paquets que tu as envoyé sur ton blog car je pense pas qu ils vont etre affiché ici !dommage bisous
N
oh oui j'aimerai être une petite souris équipée d'un sac à dos pour ramener ce livre chez moi!!!!
L
très chouette ce livre !!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité