Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
26 décembre 2010

Suite et fin du calendrier de l'avent

Voilà c'est fini plus de cadeau à ouvrir ... Ca va me manquer d'ouvrir tous les soirs un cadeau ... Vivement l'année prochaine pour recommencer !! :)

Donc cette semaine j'ai reçu :

RIMG3012__800x600_

Dans la boîte verte il y avait plein de petits bidules pour du scrap et dans la mauve : du fil et des boutons. Le collier a été fait par MamaCréa : très joli !! Il y a aussi un kit pour les cartes de voeux (je l'utiliserais l'année prochaine).

Pour le cadeau final j'ai reçu :

RIMG3018__800x600_

Un sac que j'adore ... Ce qui a de comique c'est que moi-même j'ai offert comme 25 éme cadeau aussi un sac !! Comme quoi les grands esprits se rencontrent !! :)

Je souhaite remercier de tout coeur MamaCréa pour son colis et aussi Mirabelle pour l'organisation de ce swap qui pour ma part s'est déroulé sans probléme.

Vivement son prochain swap !!

J'oubliais : Joyeux Noel à toutes !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique , bravo les fille
L
joli le petit panier/boite vert !!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité