Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
27 décembre 2010

mes derniers recu de chipievero a mira

coucou les swappeuses !! alors désolé de mon absence cette semaine mais j'avais bcp bcp de chose a faire!! entre les preparatifs de noel,les achats de nourriture pour le repas de noel!! les aller retour chez le veto pour le chien!! m'enfin j'espere que vous avez toutes passé de superbe fete et que vous avez apprecié cette ouverture de cadeau quotidienne !!en ce qui me concerne j'ai adoré !!! chaque midi j ouvrais un paquet !!!

alors j'ai recu :

-une boite de carré en mousse (si tu pouvais m'expliquer leur utilité stp swapette)

-un père noël blanc, une fleur de bain, un moule lapin ,je vais pouvoir faire des savons en forme de lapin ^ ^

-des kinders surprise (pas sur la photo car devoré le jour meme )

et le cadeau du 24 m'a donné un super indice !! (j avais deja des doutes avec le livre sur les espumas),j ai eu des cartouches pour siphon

et le jour de noel j'ai eu un SiPHON !!

mille merci vero car je l'adore et je m'en suis deja servi !!!

Photo_003

Publicité
Commentaires
L
ouaiiiis sympa le syphon !!!!!
C
en fait les carré mousses sont pour pour piquer des aiguilles ou autres <br /> et je me demandais justement si tu n'as pas eu de doute pour le siphon je suis contente que cela te plaise <br /> j'ai adoréeeeeeeee ce calendrier de l'avent
swap en tout genre
Publicité
Publicité