Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
23 février 2011

miss février

avant -hier j'ai recu un colis de sucresandy mais comme je n'avais plus de batterie dans l'apn je vous met seulement l'article maintenant , désolée

il y a un joli tablier (super pour cuisiner avec les tits loups que je garde), une parure bracelet- collier que j'adore offert dans de belles pochettes, un parfum d'ambiance a la framboise(qui sent super bon et que j'avais deja  repéré chez une amie lol),une plaque de porte en bois , des feuilles roses, des fleurs en feutrine épaisse de différents bleu, un livre sur les bougies en gel, une tite lettre et une tite carte , merci sucresandy pour ce beau colis bisous et a bientot

100_4223

100_4224

100_4222

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai eu de ces batonnets de senteurs !!! à la lavande, un vrai délice !! il est vide maintenant, dommage, ça sentait vraiment très bon !!!
G
Chouette colis, cela valait la peine d'attendre !
C
super sympa tout cela
swap en tout genre
Publicité
Publicité