Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
1 mars 2011

miss février

bonjour tout le monde!

une surprise , un colis recu il y a quelques jours ,par linou ,désolée pour le retard mais suis en vacances et avec un planning de fou lol 

j'ai adoré cette surprise , je trouve ces petits trucs super beau, j'en avais deja vu sur un blog ou la personne en fait des tas et franchement c'est magnifique !!!!!!suis ravie , merci linou!!!!! livré dans une joli petit panier en bois , osier ?et avec une jolie tite carte avec des tites croix , bravo 

100_4225

100_4226

100_4227

100_4228

un grand merci!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
.
V
emma 11...97? miss juin,il me semble suis pas sure du mois
C
il te manque celui de qui ??
V
non véro il m'en manque encore un
C
as tu reçue touts tes paquets valerie????
swap en tout genre
Publicité
Publicité