Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
8 mars 2011

Swapp porte bonheur

bonsoir a toutes

et voila ce que ma swappee a recue pour ce superbe SWAP PORT BONHEUR

donc la Swappee etait MIRABELLE, MAGGY (comme vous preferez) et voici en clair les photos de ce qu'elle a recue

j'espere que ca ta plue et que celui de ton anniv te plairat aussi gros bisous

                                     100_3042une boursse pleine de merveilles

 

100_3041l'interieur de la boursse, un trefle de coeur, brode en vert et orange

 

                 LA PHOTO DU GLOBAL

 

                                             100_3046

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle a été bien gâtée,c'est très très joli.<br /> Bravo
M
oh ben zut et moi qui comptais mettre la photo aujourd hui , ben voila c est fait lol !! oui j ai adoré je t ai envoyé un mail pour savoir si tu avais reçu le mien ? le cas echeant que je puisse t en refaire un rapidement !!le gant en forme de cigale j ai adoré , ainsi que les petites coccinelle qui se trouvait dans la bourse
U
Très joli swap!<br /> Très belle broderies et la bourse est jolie!<br /> Bravo Maalicia65!!!
G
Waouh, c'est joli comme tout.
swap en tout genre
Publicité
Publicité