Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
15 mars 2011

swap asie

 

edit du 15 mars 2011, tout d'abord un grand message de soutien aux sinistrés japonais , j' espere que les catastrophes vont s arreter pour eux car je trouve qu ils en ont deja eu beaucoup ! si vous souhaitez leur venir en aide il y a possibilités de faire des dons sur ce site http://www.secourspopulaire.fr/actualite.0.html?cHash=debda3278d&id_actu=4855 

http://yuaiblog.wordpress.com/2011/03/15/ouvrez-votre-porte-aux-japonais/

ensuite je n ai recu que le questionnaire de leokadie pour l inscription a ce swap donc je suppose que nous serons que 2 , je laisse jusqu'a ce soir pour m envoyer le questionnaire pour celles qui auraient oubliées.

 

infopays_carte_asie

Coucou les filles

Voila je suis une très grande fande l'asie ,notamment le japonais (que j ai étudié pendant 4 ans ,j avoue que j ai un peu oublié mais ça ne me déplairait pas de m y remettre), je lis des mangas, je regarde des dramas et je ne rate pas une occasion de manger chinois , avec des baguettes bien sur lol !! alors si vous aussi vous appréciez cette culture venez participer à ce nouveau swap, vous pouvez soit acheter ou créer vos objets

contenu du colis (au minimum,apres si vous voulez etre plus genereux a vous de voir):

- 1 aliment (non perissable à courte durée)

- 2 objets représentatif du pays

- 1 livre de recette (peut etre fait main)

date d envoi : des qu il est pret on envoie , au plus tard avant mi avril !!

le questionnaire à remplir pour participer et à encoyer à mira_belle60@hotmail.com (aucune inscription ne sera validé sans ce questionnaire )

nom, prénom, pseudo:

adresse:

pays asiatique favoris(un ou plusieurs):

plats asiatiques favoris:

couleur favorites:

ce qui nous ferait plaisir:

liste sirpriz si on en a une:  

inscription jusqu au 15 mars , ce sera un swap en binome donc 10 personnes maxi !!

les inscrits:

mirabelle

leokadie

Publicité
Commentaires
G
Ben zut, je t'ai envoyé le mien...<br /> <br /> Je te le renvoie maintenant, confirme-moi que tu l'as reçu.<br /> <br /> A tout bientôt.
U
Ca ne m'étonne pas que Léocadie soit la 1ère à s'inscrire! lol ^^
M
Oh là là écrire un livre en mandarin ............<br /> Je plaisante, je ne pourrai me joindre à vous faute de temps. Cela aurait été avec plaisir, j'ai déjà participer à un swap sur l'Asie, c'était très sympa, ensuite j'ai cuisiné asiatique.Bon swap les filles.
G
ben moi, pourquoi pas...<br /> <br /> Je connais peu l'Asie mais ce n'est pas une raison pour ne pas m'y mettre un peu !<br /> <br /> Je t'envoie le questionnaire.<br /> <br /> Bonne journée.
L
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!<br /> je choisi bien entendu LA THAÏLANDE !!!!!!!!!!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité