Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
17 avril 2011

merci a vous toutes

MERCI MERCI MERCI DE TOUT COEUR

je vous remercie tres fort a vous toutes car j'ai de superbes cadeaux

je vous met en suivant les photos de ce que j'ai recue de =

MISS MAI OK / MISS JUILLET OK / MISS AOUT OK

MISS SEPTEMBRE OK / MISS OCTOBRE OK /  MISS DECEMBRE OK

100_3164

                 100_3166

100_3168

                              100_3218

100_3232

                        100_3289

100_3308

PS je me permet juste de mettre les photos sans mettre le nom de la personne car c'est le cadeaux qui compte et non de savoir de qui ca viens, car il y a souvent des polemiques et ca je n'aime pas du tout

merci de votre comprehenssion

a bientot pour la suite j'espere

Publicité
Commentaires
G
Contente pour toi que tu aies été bien gâtée !
V
gourmande lol
A
superbe tout ca ,snif snif pas encore recu le mien grrrrrrr<br /> de très beaux cadeaux et aussi de quoi faire une sacrée gourmande hummmmm
C
wahou super tout ca
M
Comme prévu tu as été drolement gâtée, bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité