Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
28 avril 2011

Dégoutée

Oui, je suis dégoutée !!! j'ai envoyé deux enveloppes bulles à Maalicia pour son anniv ( miss avril ), et elle n'en a reçu aucune !!!!

Le premier envoi, c'est ma faute, je me suis trompée dans le code postal, mais malgré mon adresse au dos, je n'ai pas récupéré mon enveloppe !!!

quant au deuxième envoi, l'adresse ( normalement est bonne ... ) mais Maalicia ne l'a pas reçue non plus .....

serais-je maudite ???? la poste m'en veut-elle ?????

Je n'en suis pas à mon premier swap ni première ronde d'anniversaire .... je pense être quelqu'un de sérieux ( voir sur ce même blog les swaps noël, swaps halloween et précédente ronde d'anniv ... ) de plus j'ai aussi participé à d'autres swaps sur d'autres blogs !!! jamais eu de soucis !!! je suis donc doublement, triplement dégoutée !!!!

Maalicia, comme je te l'ai dit en mail, je te prépare un troisième envoi car il n'est pas question que tu sois lésée !!!!

Je t'avais préparé un cartable de brodeuse, ( http://leokadie.canalblog.com/archives/2011/03/30/20762980.html  ) et j'en ai bavé, car ma santé n'est pas top et je me fatigue vite ... je te l'ai donc refait, mais là, je n'ai plus le tissus adéquat, alors, je te prépare autre chose qui j'espère te plaira !!! enfin, si tu le reçois, car maintenant, je doute ..........................................

je suis désolée pour tout ce chantier !!!!!

bisous à vous toutes

Léokadie

Publicité
Commentaires
C
oui malheureusement il y a des moments ou tout vas de travers et ou la poisse nous poursuit
swap en tout genre
Publicité
Publicité