Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
17 août 2011

swap pour Miss juillet

Déjà  merci à vous les filles,mille mercis et bisous. Je vais pouvoir me faire encore plus belle, plus élégante, et plus gourmande. Et comme je ne suis pas une "blonde" (LOL),  à nouveau inspirée grâce à vous.

Cette année j'ai été affectée par un grand manque d'inspiration, plus une flémingite aigüe, c'est PÔ bien je sais ........ mais chut !!!

J'ajouterai que dans les paquets qui contenaient gourmandises et polylmer je ne l'ai pas systématiquement précisé, j'ai tout mangé

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Manque 2 colis

dont 1 en cours d'acheminement

 

Publicité
Commentaires
M
tjs pas recu de ma part ? jai envoyé en meme temps qu une autre personne et cette^personne a recu ce jour !bisous
A
que de merveilles hiha super génial et très diverti ,contente que ca te plaise ^^
L
oui, de bien chouettes cadeaux encore une fois !!!!!
M
tu as été bien gaté , moi le mien est parti aussi , j ai pris beaucoup de retard , je suis vraiment désolé, celui de miss aout est egalement parti
V
super colis recu aussi , ravie
swap en tout genre
Publicité
Publicité