Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
29 août 2011

NON !!!!! je ne suis pas morte ! lol juste

NON !!!!!

je ne suis pas morte ! lol

juste dépassée par les supers vacances que je viens de passer ! ^^

que dire pour mon retour ??? bah la boite à lettres était débordante... youhou j'adoOore

alors le détail des colis :

( pas de photos pour le moment j'ai perdu mon chargeur ! gloup's )

MAALICIA:

un kit embellisseur pour scrap et 4 jeux de ruban ( ca tombe bien j'ai les tofs des vacances à faire !!! )

CLOCLO85:

un paquet de violettes ( sans sucre je peux les engloutir sans modération hihihi ) un petit pôt violet de déco, des sachets de thé qui vont me réchauffer car le retour dans le nord est rude !! 2 paquets de clay, une serie de mini polymere j'adoOore ! et du nécessaire de scrap ...

CHIPIE VERO:

un échantillon bioderma, des cartes postales sympatoches, une série de carte en mousse, 3 pains de fimo, un lot de 3 paires de boucle d'oreilles, un lait velouté pour le corps qui m'aidera surment une peau sans pellage ! lol et un tablier kinder bueno mais sans kinder pfff tu es trop dur véro mdrrr

CRIS GRAIN DE LOUP:

une superbe broche rouge et 3 lots nécessaires pour faire de nouvelles créations et dans ma couleur le noir ;)

MISS JUIN VERONIQUE:

2 supers livres sur la fimo et des MACAAAARONS  que je jubile dès que j'en vois un !  

LEOKADIE:

2 supers paires de mitaines faites mains et biensur en noir !!!! je pense les mettre tres vite vu le beau temps par chez moi ...

MIRABELLE:

tout un nécessaire pour le scrap: stick,attache en coeur,plaque pour embossing,fleurs en mousse

VOILA VOILA comment ma boite à lettres m'a accueillie

encore encore ... bah non sandy ton annive c'est qu'une fois par an hein !!!

un grand merci à vous les filles !!!

 

 ps:je suis un peu à la bourre pour toi miss juillet je lance l'affaire !!!

merci

 

Publicité
Commentaires
L
aaaaah on est rassurées !!! ben oui, tu aurais pu avoir des soucis !!!!<br /> bon, en tout cas tu as été gatée !!! manque encore 4 paquet, dont un est en route !!!<br /> bisous
G
C'est rassurant de voir que tu es à la bourre !!!<br /> <br /> Pour ma part, mon colis est parti ce matin, donc il va arriver bientôt !
M
tu n a recu que 7 paquets ! va falloir que je fasse des rappels a l ordre ^^ ! ravie que tu ai passé de superbes vacances ,et mets toi a jour au plus vite
C
super contente que tu est bien reçue
G
contente de te lire et de tes bonnes receptions de colis !!! <br /> Bises
swap en tout genre
Publicité
Publicité