Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
18 août 2009

avancement de mon swap semaine de folie

EDIT du 21 aout

lundi :bijoux - l'idée est en place ainsi que les matériaux plus qu'à le créer c'est créé

mardi:créa - l'idée est la plus qu'à faire les achats necessaires

mercredi:gourmandise - ca je l'ai acheté c'est bon

jeudi:matériel créa - je l'ai aussi

vendredi:chose odorante - idée et matos présent plus qu'à créer

samedi:objet déco - encore un peu flou, idée a peaufiner

dimanche: livre à moins de 5euros - c'est bon je l'ai

vous aussi n'hésitez pas a nous faire part de votre avancement encore 2semaines environ avant le debut des envois

bon courage a toutes

Publicité
Commentaires
M
coucou miss mira ben dis donc tu as bien avancée, je t'ai envoyé une demande pour que tu devienne membre sur ce blog ainsi tu pourra publier des messages,mais je vois que tu n'as toujours pas accepté et si tu souhaites que je te la renvoie demande moi bise
M
et oui toujours en retard que voulez vous..lol<br /> j'ai bien commencer j'ai encore des choses a finir<br /> lundi..j'ai<br /> mardi..bientot finie<br /> mercredi..je lai<br /> jeudi..je lai<br /> vendredi..ces fait<br /> samedi..j'ai enfin trouver<br /> dimanche..je bloque un peut<br /> j'espere que tout plairat meme si je suis un peut en ratrd due au demenagement j'ai bcp aimer<br /> bon week a toutes
P
belle avancée !!! bientot la fin ....
S
ah ah je suis curieuse moi aussi plus qu'a tout emballer et faire partir le colis mais il faut attendre encore 15 jours c'est le plus dur (pour qui???)<br /> <br /> bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité