Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
20 août 2009

JOLIE BALLADE

cocktail_368x534_arc_150923_LJe m'absente une semaine... Je pars traverser la France, en train, vers la Lorraine puis Franckfort...et là c'est destination secrète pour fêter l'enterrement de jeune fille d'une amie. Imaginer 5 filles en ballade...ça promet beaucoup de fous rire et pleins de souvenirs.
J'ai bien avancé dans mon swap. Alors au plaisir de vous retrouver !!!
Bon courage.

Publicité
Commentaires
F
C'était géniale!!!! j'ai eu beaucoup de chance de vivre ça!!!!!
M
profite en pour bien t amuser ca va etre la fiesta
P
bon enterrement de vie de jeune fille !! je pense effectivement que sa va être l'éclate !! amuses toi bien !!
swap en tout genre
Publicité
Publicité