Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
11 septembre 2009

Swap semaine de folie

Je serais bien dans les temps, mais je me suis emballée: mon colis part demain (samedi 12 septembre)!  C'est pas faute de m'être activée, mais entre les 2 réunions de parents d'élèves et la demoiselle Zinzin malade...pfouuuuuuuu, j'ai été bien occupée!

DSC09168

L'ouverture est à suivre sur le blog de ma swappée puis après coup sur le mien!

Publicité
Commentaires
F
joli paquet,moi j'arriverai pas a faire mieux,c'est pas mon point fort l'emballage cadeau
F
oh oui dis donc c'est super bien emballé. J'ai honte tout d'un coup avec mon papier craft...
M
c'est un swap secret donc moins on en dit mieux c'est , je precise qu'il faut mettre une photo au jour le jour sur ce blog merci ,en tout cas elle va etre gaté
swap en tout genre
Publicité
Publicité