Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
12 septembre 2009

colis reçu par sylviam:cadeau du samedi

le cadeau du samedi devait etre une deco et ho la surprise j'ai eu deux cadeaux,chouette, le premier un carnet qui est tout simplement magnifique il ya cinq plaquette de sticker a mon nom et du jolie papier

magalie

feuille_carnet

carnet_magalie

et en déco un lapin fait main posé sur de l'herbe , regardé bien les petits details ,il ya des carottes posé sur l'herbe ,des fleurs et une haie , et le lapin fait porte photo ,il a rejoins ma vitrine a lapin (elle s'agrandit j'en ai dix maintenant)

detail_deco

deco_samedi

je dis un grand merci a sylviam qui ma encore bien gatée ca met l'eau a la bouche pour le reste des paquets vivement demain

lapin_deco_samedi

Publicité
Commentaires
S
ouf le lapin a tenu le choc, ses grandes oreilles sont là mdr ya que toi qui poste à ce que je voie<br /> moi je ferais demain je suis crevée ce soir mais pour le coup yen auras 2<br /> bisous
swap en tout genre
Publicité
Publicité