Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
25 septembre 2009

SWAP : Semaine de Folie ... chez Peggys116 par Flozoh

Voili voilou, le swap "Semaine de Folie" est terminé !

240920094739

Le paquet est arrivé avec du retard ....

Mais ....

Voici ce que j'ai reçue de Flozoh :

CADEAUX_FLOZOH

LE LUNDI :

UN BIJOU ...

swap_lundi_flozoh

Un collier en perle de bois (enfin je crois !! hihi), et un joli badge en tissu...

LE MARDI :

UNE CREATION ...

swap_mardi_flozoh

Un superbe sac .. réversible ... de superbes couleurs ...

J'en suis déja raide dingue ...

LE MERCREDI :

UNE GOURMANDISE ...

swap_mercredi_flozoh

Une tablette de chocolat !! et pas n'importe lequel ...

du chocolat noir à l'orange ...

Mon préféré ... comment l'a t'elle su ...

LE JEUDI :

MATERIEL DE CREATION ...

swap_jeudi_flozoh

Un super sac ... avec pleins de pelotes à l'intérieur ...

Super pour poursuivre mes p'tites créations pour le Téléthon ...

LE VENDREDI :

"PRODUIT ODORANT" ...

swap_vendredi_flozoh

De superbes petits coussins remplis de lavande et deux petits Berlingots ...

les berlingots sont filés tout droit dans mon armoire ...

LE SAMEDI :

OBJET DECORATIF ...

swap_samedi_flozoh

Une étoile à suspendre joliment brodée d'une fée ...

LE DIMANCHE :

UN LIVRE ...

swap_dimanche_flozoh

Un livre .... pour l'éducation des enfants ...

Voilà ! c'est fini ...

Ah !!! NON ....

J'ai eu droit à un petit cadeau BONUS ...

BONUS

Une jolie pochette, avec des p'tites choses pour mes futures créas ....

Le tout accompagné, d'une carte super sympa !!!

240920094770_1_

Je vous dit pas !!! sa vallait vraiment le coup d'attendre ...

Je viens d'être super gatée !!!

Un vrai plaisir ...

Un grand merci à toi !! Flozoh ...

En créant de tes doigts la majorité des cadeaux,

tu ne pouvait pas me faire plus plaisir ...

Du coup, j'ai hate de faire pleins d'autres Swap ...

Publicité
Commentaires
B
Waouh ! t'as été super gatée et c'est super joli !J'adore !<br /> Bravo !<br /> Biz<br /> Co
M
tu as été super gaté , magnifique sac, et magnifique swap tout court
F
Tes photos sont trop trop belles,superbe montage.<br /> Ravie que c'est t'ai plus,et oui,continue les swaps,c'est enrichissant et pleins de rencontre<br /> Merci!
swap en tout genre
Publicité
Publicité