Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
28 septembre 2009

A mon tour...

Salut à toutes, à mon tour de me présenter !

Je suis Margault, j'ai 24 ans et j'habite à Paris ! 
Je suis chargée de communication dans un théâtre (une de mes passions) et j'aime consacrer le reste de mon temps à bricoler, coudre, bouquiner, décorer, etc.

Depuis quelques temps je me suis mise à la couture mais je fais aussi de la fimo, des cartes, des collages, des bijoux...

Je suis branchée couleurs vives et motifs pop en été et violine/turquoise et noire avec écharpes, mitaine et bonnet en hiver...mais j'aime aussi les choses un peu baroques.
Mon péché mignon : le thé ! je suis une grande buveuse de thé...accompagné d'un carreau de chocolat au lait bien entendu lol

Sinon j'aime bien les swaps car je trouve que c'est vraiment quelque chose de sympa pour rencontrer des nouvelles personnes, partager des expériences, des idées. Par contre c'est vrai que cette rentrée est un peu speed pour moi (déménagement, nouveau boulot et j'en passe). Mais j'espère qu'on se fera toutes plaisir avec ces surprises d'halloween !

Je n'ai pas encore de blog, mais j'ai très envie d'en ouvrir un bientot ! Alors j'y travaille lentement mais surement !

Voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi ! bizes. Margault

Publicité
Commentaires
M
bienvenue! ton portrait est très sympa, j'espère que tu vas vite créer ton blog! <br /> bisous et à bientôt
L
bien contente de te compter parmis nous !!!<br /> alors sois la bienvenue .
M
bienvenue a toi dans ce swap, j'espere que nous serons toutes gaté pour halloween , et tiens nous au courant des que ton blog sera ouvert que l'on puisse voir et suivre tes creas bise
swap en tout genre
Publicité
Publicité