Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
10 mars 2010

mon anniv

coucou les filles jai deja recu de chipievero,leokadie, sophie , sucresandy et de mistinguette !jai pris les photos ce matin car je pensé avoir le temps de faire le post aujourdhui mais pour une fois la journée de travail a été surchargé !et la il est lheure que je rentre chez moi je ne pourrais donc pas mettre de photo avant demain mais merci de tout mon coeur car tout me plait !!!!! des bisous

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire Miss Mirabelle (avec un jour de retard...). Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et j'espère que tu vas finir par recevoir la suite de tes cadeaux...!!<br /> J'ai hâte de voir les photos...!<br /> Bises et bonne journée!
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> J'espère que mon cadeau t'auras fait plaisir. <br /> Bisous <3
swap en tout genre
Publicité
Publicité