Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
11 mars 2010

anniv miss mars partie 1

j'ai deja recu 6 paquets sur 12 et ils sont tous superbes !je suis ravie de participer a cette ronde des anniversaires , car c'est superbe d'ouvrir plein de paquet d'un coup

recu de chipievero il ya plus dun mois dur dur de ne pas l'ouvrir, j'ai testé hier l'eponge et l'autre truc rond dans mon bain c'est superbe, ya de quoi prendre soin de ces petons, un livre sur les massage, de lhuile d'avocat trop bien ,un livre sur les pensées du soir et des kinder bueno miam miam ,deja engloutie un par mois un par doudou lol !merci beaucoup

chipievero

recu de mistinguette il me semble (dite moi si je me trompe) ,une belle bourse, de la cire emulsifiante (ca tombe jen avais plus beaucoup) et de la fimo noir !merci bcp

Photo_100

recu de sucre sandy, une plaque de 4 moules anges trop jolie , 3 plaques de feutrine, 1 boite a decorer , 2 serviettes ange,et une plaque en bois a decorer aussi !merci jadore surtout les moules

Photo_101

de sophie ,une bougie ecureuil toute mimi , un livre sur les colliers et parrures en perles et une jolie carte !merci bcp miss

Photo_102

de leokadie une paire de mitaines qui ne me quitte plus (ben oui jai paumé mes gants) et un jolie collier !merci bcp

Photo_103

de ptitefée69  une jolie carte,un emporte piece lapin, un cadre décoré trop mimi et 2 kinder country (un pour moi un pour doudou) et un maxi , deja degusté et digeré lol merci bcp

Photo_105

voila c'est tout pour le moment encore 5 a recevoir et j'avoue que je meurs d'impatience de les recevoir

Publicité
Commentaires
L
ah !! je suis contente que tu aies reçu !! je commençais à m'inquiéter !!!<br /> Les couleurs sont bien rendues dis donc !! je suis contente que ça te plaise, car ce point n'est pas trop facile à faire ... il faut etre tres attentive, ce que je ne suis pas !!!
S
hé oui les anges ! et dire que j'en avais pleins mais je les ais tous donné. Contente que ça te plaise :)
S
oh la la paire de mitaine je craque trop belles et je regrette de pas avoir participer quand je vois tous ces beaux cadeaux... mais j'aurais pas pu suivre et mon moi etait déjà pris en fait<br /> bisous et bravo les filles c'est superbe
M
Voilà, gagné, c'était moi!!! Je suis contente que cela te plaise... Tu as été déjà bien gâtée dis donc!! Bonne journée!
swap en tout genre
Publicité
Publicité