Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
3 juillet 2010

SUITE ET FIN ANNIVERSAIRE JUIN

J'étais absente, et je vous prie de bien vouloir excuser mon retard à poster ces photos

trois colis étaient dans ma boite à lettres

011

celui de MISS TINGUETTE, encens au jasmin, répertoire téléphonique, graines d'oeillets, stylo, crème de jour, chocolat, boutons et autres accessoires et tissus

012

celui de SMAKSALL, pates de fruits, masque, lime à ongles et boutons

015

celui de LEOKADIE, un ange, une pochette, un marque page, une carte made home

Je vous remercie toutes infiniment

Je suis perdue entre vos pseudos et vos véritables prénoms, je laisse donc le soin à notre oganisatrice de faire le point

Publicité
Commentaires
M
de tres jolie chose mais on dit pas home made!!??parceque made home ca me parait bizarre !!m'enfin jdis ca jdis rien je suis pas une pro en anglais !!lol
S
super :)<br /> tu as été gâtée , c'est sympa de revenir de vacances et de découvrir toutes ces surprises de la ronde anniversaire !!!!<br /> biz
swap en tout genre
Publicité
Publicité