Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
14 juillet 2010

UN SWAP

Mais au fait, un swap, c'est quoi qu'est-ce???

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné déchanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse (ou le swappeur...) qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit).

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la

CONFIANCE

la surprise et le hasard.

Il semblerait qu'en l'occurence la CONFIANCE n'a pas été de mise dans le swap

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES

au grand désespoir, d'ailleurs, de notre organisatrice

Deux d'entre nous, que je peux nommer puisqu'elles font la sourde oreille aux rappels de celle-ci , semblent ne plus vouloir participer après avoir été gâtées par toutes les autres

Il s'agit de DELTADELPHE et de NOMAKA

Forte de cinq ans de swaps, je peux leur certifier que, sans manifestation de quelque sorte dans les jours à venir, je ferais en sorte qu'elles soient grillées sur les swaps de la blogosphère.

Tout le monde peut avoir un empêchement, un retard, mais la moindre des politesses vis à vis des autres qui se sont investies est de se manifester !!

Publicité
Commentaires
M
tout a fait exact ce que tu as dis et j'approuve totalement ta version du swap !!!et je trouve ca bien dommage que certaines personnes s'engage a la legere !!pfff
M
Je plussoie totalement! C'est un peu désespérant et carrément énervant que la ronde tourne comme ça...!
swap en tout genre
Publicité
Publicité