Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
11 septembre 2010

colis de Chipievero

bonjour_fleur

Et bien après bien des périples

hier j'ai enfin pu enfin récupérer le colis à la poste

je n'aurais pas l'effet de surprise pour mon anniversaire

puisque le colis étant arrivé endommagé

j'ai dû demander à la miss ce qu'il contenait

pour savoir s'il manquait quelque chose

fort heureusement tout était dedans , ouf !!!

cette fois-ci c'est à vous t'attendre le 30

pour savoir ce qu'il contenait hihihi !!!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
L
en même temps, ça te permet de patienter ....;<br /> ;-p
M
ah zut decidement la poste est vraiment pas tendre avec les colis !préssé de voir le contenu !!
M
Ca c'est vraiment pas sympa de nous faire ce coup là ;) (et vraiment pas cool de la poste pour ne pas savoir transporter sans abimer...!)<br /> Mon paquet va partir dans la semaine, c'est tout prêt, il me faut juste trouver le temps d'emballer et d'aller à la poste!
S
c'est dommage qu'il est arrivé endommagé!
swap en tout genre
Publicité
Publicité