Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
11 septembre 2010

Colis bientôt sur le départ

Salut les copinettes

Petit messages pour vous dire que je ne vous oublie pas

smaksall tes cadeaux sont presque terminés, il ya des.....avec un peu de....

OH zzuttttt ,je ne sais pas tenir ma langue!!!!!!!

Pas eu trop le temps de passer sur le blog en ce moment parce qu'il n'y pas que les colis que je prépare, il y a aussi

?????

DSC05796

le semi marathon auray vannes

5 semaines que je le prépare, le grand jour c'est demain!!!!

Publicité
Commentaires
S
félicitation pour ta course , tu as bien du mérite !!!
M
eh ben felicitations pour te lancer dans un si grand parcours !moi je ne pourrais le faire bise
S
Bon courage! ;)
N
waouhh quelle journée!!! des côtes (dur, dur), des gens quasiment tout au long du parcours qui encourage, felicite, motive....un truc de fou!!<br /> j'ai mis 2h00 à faire ces 21 km et je dois dire que pour mon 1er semi je suis sur un nuage!!!<br /> smaksall, ton colis part au plus vite dès que je descend de mon nuage!!!!
S
alors bonne course !!!<br /> tu nous donneras de tes nouvelles ;)
swap en tout genre
Publicité
Publicité