Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
15 septembre 2010

swap calendrier de l'avant inscription

coucou les bloggeuses,les creatives et les swappeuses, aujourdhui je viens vous annoncer le nouveau swap! eh oui les vacances sont fini et noël approche à grand pas, il s'agit d'un swap assez gros qui demande un peu de temps c'est donc pour ça que je le lance très tôt, il s'agit du swap calendrier de l'avent!!


qu'est ce qu un swap calendrier de l'avent !??
c'est un swap qui doit contenir 24 petits paquets + 1 paquet plus important pour le jour de noël (soit 25 paquets, pouvant contenir par ex:des boutons, des petits savons, des perles, du fil ...... selon les gouts de la swapée), vous pouvez si vous le souhaitez faire un support mais ce n'est pas obligatoire, les paquets devront imperativement etre noté de 1 à 25 et le colis devra être envoyé avant le 30 novembre ! aucun délai ne sera accordé car il faut que l'ouverture des paquets débute le 1er décembre


je veux que ce swap soit un moment agréable d'échange: échange amical sur le blog et échange de cadeaux !
pour booster le blog je poserais à partir du 4 octobre, 3 questions,(rébus,devinettes,charade .... )par semaine, une le lundi,une le mardi et une troisieme le mercredi, les réponses devront être envoyé uniquement par mail le jeudi (les 3 réponses d'un coup!!), ce jeu durera jusqu'au 28 novembre. Tout les 15 jours il y aura un tirage au sort parmi les personnes qui auront le plus de bonne réponse, la personne tirée au sort recevra un petit cadeau de ma part,il y'aura donc 4 tirages au sort (le 17 octobre,le 31 octobre, le 14 novembre et le 28 novembre),la personne qui aura gagné aura le droit de retenter sa chance la semaine suivante , c'est le tirage au sort qui décide et il peut donc y avoir deux fois la même gagnante.  Ce jeu concerne uniquement les inscrits au swap calendrier de l'avent.

Il y'a 10 places disponibles pour ce swap, les inscriptions se feront jusqu'au 30 septembre (sauf si le nombre de candidat est atteint avant), les questionnaires seront distribués le 1er octobre.

Pour s'inscrire à ce swap, il faut avoir déjà participé à d'autre swap, il faut renvoyer le questionnaire ci dessous à mira_belle60@hotmail.com (tiret _ entre le mira et le belle), il faut accepter l'invitation à rejoindre le blog commun, et ensuite il faudra se présenter sur le blog commun (même si on s'est déjà présenté pour d'autre swap)

Je veux que ce swap soit convivial, que ce soit un moment d'échange, de rigolade et de partage, je compte donc sur chaque participante pour se montrer active sur le blog. Je préférerais que les personnes qui souhaitent juste un échange de cadeau ne s'inscrivent pas, je peux paraître exigeante mais je veux vraiment que chaques participantes prennent plaisir à venir sur le blog et à retrouver un moment de convivialité.

En éspérant que ce swap aura du succès .

BISOUS à toutes

pour s'inscrire il faut remplir ce questionnaire :

1)Nom, Prénom et pseudo:
2)Adresse postale complète:
3)Adresse e-mail:
4)Adresse de votre blog:
5)Loisirs créatifs pratiqués:
6)Matières préférées:
7)Matières détestées:
8)Couleurs préférées:
9)Couleurs détestées:
10)Bijoux que vous n'aimez pas(ex je ne porte pas de grosse bague...):
11)Gourmandises préférées et détestées:
12)Des collections
13)Des allergies?:
14)Ce que vous aimeriez recevoir:
15) Ce que vous ne voulez absolument pas recevoir:
16)Motifs préférés et détestés:
17)On parle un peu de soi-même pour aider notre swapée à nous faire plaisir:
18)Partante pour poster à l'étranger?:

19) swap auquel vous avez deja participé!? (un que je puisse vérifier,sur votre blog ou sur le blog de l'organisatrice,pas obligé de me faire toute la liste, c'est juste pour vérifier le serieux des participantes)

Publicité
Commentaires
L
on te l envoi a quel adresse le questionaire ?
L
je veux bien participer a ton swap surtout que je voulais en faire un de cette sorte depuis 2 ans que j ai debuté mon blog <br /> sur le meme blog tu verras tout les swap auquel j ai participé je ne les compte plus et je ne les ai pas tous en tete le derniers est le swap coeur mais ce n est pas le bon exemple ma binome m a abandoné avat la fin voila si tu veux de ma canditature je suis partante
M
moi je te dit que je tenterais bien cette aventure<br /> j'ai partiucpee l'annee derniere a 3 swap et j'ai adoree
S
j'aime bien l'idée du calendrier =)<br /> si je rentre dans les conditions je veux bien participer ;)
M
Très chouette swap en perspective, Mira!! Mais pour moi, Noël = Cadeaux Home Made = Beaucoup beaucoup de boulot pour gâter tout le monde = peu de temps pour gâter les autres ^^ Donc sans moi ce swap calendrier de l'avant dont je trouve tout de même l'idée excellente (ainsi que la présentation que tu en as faite!)<br /> Bises
swap en tout genre
Publicité
Publicité