Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
11 octobre 2010

bonjour bonjour

je confirme notre échange samedi dernier  cela nous a bien arranger (niveau frais de port) et puis ce fut sympa même si ce fut bref de se rencontrer  j'ai même eu droit a un petit cadeau  un savon chantilly au jasmin quel bonheur je n'arrête pas de me laver les mains avec et c'est tant mieux car je suis de nouveau enrhumer agrrrrrrrr  et du sel pour le bain que j'ai déjà aussi utiliser c'est géant merci encore Magalie
par contre j'ai bien éviter d'ouvrir le carton du calendrier de l'avant car me connaissant je ne tiendrais pas hihi donc mon zeri zeri me les a cacher

bonne semaine  à tout le monde

Publicité
Commentaires
R
Oh oui, c'est trop chouette de pouvoir se renconter !!<br /> Quelle chance !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Ca doit être sympa de pouvoir rencontrer sa swappée! Dommage que je ne peut pas le faire avec ma swappée car elle habite trop loin! :(
M
c un futé mon wouh wouh !!mais il attendra tout comme moi!! nananere ya pas de raison qu il y ait de privilégié lol!!!
C
alors la je suis plier de rire mais je crois que wouwou a raison hihi
M
si je me trompe tu va te moquer !! mais c bizarre quand je tripotais les paquets mon wouhwouh etait a coté de moi (comme toujours d'ailleurs lol) et le numero 4 a fait pouetpouet et il a hoché la tete !! nous verrons bien le 4 decembre ce que ce paquet qui pouetpouette revele !! hihi
swap en tout genre
Publicité
Publicité