Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
19 novembre 2010

RECU HIER

le gros colis envoyé par Léokadie. Je me suis empressée de l'ouvrir, et oui!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai le droit!!!!!!!!!!!!!!

je suis VIEILLE!!!!!! NA !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je n'ai pas déballé les petits paquets.

Mais, toutefois,

OUPS !!!!!! OUPS !!!!!!!!!!!

rassurez moi il en fallait 24 ou 25 , vite une réponse

Mon gros colis est scotché, mais que cela ne tienne, j'en ferais un complémentaire

Publicité
Commentaires
B
très jouli mais aux curieuses, on leur montre pas encore !!!!!!!
L
OOOh 2 colis pour moi toute seule ????? je vais faire des jalouses !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon, et pour le support, j'étais vraiment pas sure !! j'ai embeté tout le monde autour de moi pour avoir leurs avis !!!!!!
B
super le support, je te dirai plus tard où je vais le mettre
B
pas grave je m'en occupe cette semaine, Léokadie tu auras deux colis
M
il en fallait 25!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité