Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
19 novembre 2010

Ca va bientôt partir!

Voici mon colis presque pret à partir chez La grenouille, reste 4 cadeaux à emballer et plus de papier cadeaux!!!
Il me faut aussi changer de carton car comme vous voyez il n'y a plus de place!

Je pense envoyer tout ça en début de semaine prochaine.

101119_162832
Tu recevras un gros paquet de 5 kg!!!
J'attends de tes nouvelles :)
2088240bon_week_end

Publicité
Commentaires
M
de jolie paquet ,j'espere qu elle va repondre car ca m'ennuierais que tu es fait tout cela pour rien !!ou sinon pour eviter un envoi un sens unique attend qu'elle t'envoye son paquet avant d'envoyer le tien !
M
ben oui le mien il fait plus de 6kg et promis pas de sanglier ou autres dedans
E
Comment tu le sais? lol<br /> Bah le mien c'est pas le pire! Celui de Maalicia65 il fait 6 kg!!!
L
5 kg ??? mais t'as mis un sanglier vivant et toute sa famille dedans ou quoi ?????<br /> ;-D
swap en tout genre
Publicité
Publicité