Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
27 novembre 2010

envie de pousser un coup de gueule

aujourd'hui je viens pousser un coup de gueule, et vous dire à quel point je suis déçu par le comportement d'une participante!!! elle n'a pas donné de nouvelle a sa swapée depuis mi octobre, donc cette swapette s'inquietait d'envoyer un colis et de ne rien avoir en retour ! alors j'ai tenté a plusieurs reprise de la contacter par mail, par commentaires sur son blog !mais toujours aucune nouvelle ! j'ai donc parlé de ce probleme a une autre participante, très gentille et qui m a gentiment proposé de devenir la binome de la swapette "abandonné" , malheureusement elle a fait le colis inutilement car la participante disparu et invisible a refait surface et a bien envoyé le colis! (je tiens a préciser que lors des inscriptions j'ai été très clair et très précise sur l'investissement de chacune sur ce swap !! )

je suis une organisatrice consciencieuse et très impliqué dans ses swaps! je n'apprécie pas qu une de mes swapettes soit laissé pour compte, donc dans un soucis d'égalité et de justice ,j'ai pris l'initiative de chercher les coordonnés téléphonique de la swapette invisible sur les pages blanches, je me doute que certaine trouve cela exagéré ,mais moi je suis comme ça !quand je fais quelque chose je me donne à fond ou je ne le fais pas!! alors j'ai contacté cette personne , à une seule reprise (car j'ai aussi une vie et j'ai pas que ça à faire d'appeler dix fois ) ,je lui ai laissé un message (très polie!!!) ou je lui demandais si elle pensait pouvoir tenir ses engagements ou pas ,et je lui ai laissé mes coordonnés téléphonique pour qu'elle me rappelle !

pour comprendre mon coup de gueule et aussi les parenthèses de ce message je vous laisse voir cet article qui me met hors de moi !! et qui me donne sincerement envie d'abandonner l'organisation de swap !!

http://la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com/article-sans-gene-61828323-comments.html#anchorComment

Publicité
Commentaires
M
Euh... juste une question la Grenouille: Pourquoi insistes-tu? Tu n'avais pas deux minutes pour prévenir de ton absence (compréhensible si on le sait) mais maintenant tu as bien beaucoup de temps pour t'acharner après Mirabelle, ici en commentaires ou sur ton blog.<br /> Je crois que vous avez toutes les deux dit ce que vous aviez à dire, Mira te rappelle qu'en t'inscrivant au Swap tu adhères à la charte de son blog de Swaps, et je peux t'assurer que si elle a pris son téléphone, ce n'était pas uniquement pour se soucier de la réussite de son swap mais plutôt pour s'assurer qu'une swappeuse ne resterait pas sur le carreau sans rien... Elle ne pouvait pas deviner que ton absence partout était due à des soucis persos de ton côté... Je crois qu'on peut clore le sujet, non? J'espère que tes soucis s'arrangent et surtout je vous souhaite à tous un très bon déballage de cadeaux ;)
M
sans commentaire!!
L
ma vie privée passe avant ton blog car pour moi c est de l enfantillage et tu n est qu une gamine pour une telle reaction de deux si j etais malhonnete je n aurais pas donné l adresse de mon blog deja peut etre qu un mail ne prends que quelques instant mais quand tu ne sais pas que tu en as tu ne risque pas d y repondre<br /> oui j ai reagi apres ton coup de fil et je suis allée voir ma boite mail de mon blog <br /> mais si tu avais un peu de bon sens tu te serais douté que pas d articles sur le blog il y a une raison<br /> je te laisse a tes gamineries<br /> tant mieux pour toi si tu as le temps mais moi ma priorité reste a ma famille et a mon mari qui est loin en ce moment<br /> dans ses cas la mo blog et le reste est accesoire <br /> mais je connais mes engagements et je les honore
M
en guise de reponse je te renvoie simplement a ce message ou il est precisé de ne pas s inscrire a ce swap si on ne souhaite pas etre active sur le blog!! http://semainefolieswap.canalblog.com/archives/2010/09/15/19070412.html#comments<br /> <br /> et comme je l'ai repété mainte et mainte fois un mail ne prend que qq seconde!! la preuve apres mon coup de fil tu a reagis !!
L
je repond on a une vie en dehors d internet ma vie personnelle est plus importante qu un swap deja<br /> de plus pour celui ci j ai donné l adresse mail de mon blog comme je n allais plus sur celui ci donc je n ouvrais pas la boite mail qui va avec<br /> mais sur internet je suis connue et j ai toujours honnorer mes engagements de swaps ou autre echanges je n ai pas besoin qu on me rappelle mes engagement je n ai pas 10 ans ni esoin de faire acte de presence et de pointer ce n est pas l usine non plus<br /> avant tout cela dois rester un plaisir<br /> j avais tout les renseigement necessaires pour effectuer mon envoi donc je ne comprends pas cet acharment et surtout ce coup de fil heureusement que j habite loin sinon l organisatrice du swap aurai cmaper devant ma porte<br /> il y a des limites a ne pas franchir quand meme la j ai pris ca pour une violation de mon intimité<br /> mais sur le message pas un mot pour savoir comment j allais non l oraganisatrice du swap est plus precocupé de la reussite de celui ci que du reste<br /> apparament elle a du temps a perdre pour la rechrche de n de tel mais pas pour s inquieter ca donne une idée de la mentalité deja le coup de fil dit tout<br /> perso beaucoup de personnes m ont conseillé de laisser tomber mais pour ma binome je ne l ai aps fait et son colis estait parti en temps et heure<br /> voila ma reponse
swap en tout genre
Publicité
Publicité