Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
29 novembre 2010

gagnant quizz semaine 7 et 8

après comptabilisation et tirage au sort

la gagnante de la dernière enveloppe cadeau est :

CHIPIEVERO

cependant allegrine et leokadie ont eu tout bon depuis le debut de l'aventure !! je dois donc faire un tirage au sort pour determiner la gagnante!! mais j'ai décidé de les gater toutes les deux !!! vous recevrez vous aussi un paquet ,mais il ne contiendra pas les meme present que pour les 4 gagnantes du quizz!!!

et moi ça me fait donc 6 paquets à préparer et à envoyer !! lol !!aller au boulot mira!!!

(j'en ai deja préparé 4 et envoyé!me reste plus que celui de leokadie et de allegrine)

bravo à toutes les gagnantes ,et merci à toutes celle qui ont participé!!

XOXO Mirabelle

et J-2

Publicité
Commentaires
L
HIIIIIII j'avais pas vu !!!!!!!!!
A
Avec un peu de retard pour cause de voyage à l'étranger un grand merci Mirabelle !! Suis super contente de recevoir quelque chose de toi !! MErci !!
M
super bravo a vous toutes les filles et merci a toi d'avoir organisee les jeux et le swap calendrier de l'avent
C
bravo à toute les filles qui ont participer <br /> youhouuuuuuuuuuuu ce fut super sympa
E
Bravo Chipievero!!!<br /> Et aussi bravo à Allegrine et Leokadie qui ont eu tout juste depuis le début!!!
swap en tout genre
Publicité
Publicité