Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
27 janvier 2011

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à MIRABELLE :

26012011239__2_

Boucles d'oreilles fimo, posées délicatement sur un lit de feutrine épaisse, qui me servira pour faire des semelles de chaussures de poupées " chéries " de Corolle .....

Merci aussi à SUCRESANDY

ALIM1552

un set parfum d'ambiance lavande

un album photo avec mon chat dessus ..... !!! 

heuuuuu t'es venue chez moi ou quoi ??????????

;-D

un collier

une bidouille à épingler ou j'ai envie !!!

un petit pochon bleu clair

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII les fifilles !!!!!

Publicité
Commentaires
S
je suis voyante ;-) lol<br /> contente que ca te plaise !!!!
U
Elle t'a bien gâtée!<br /> C'est ton chat sur l'album?
C
jolie tout cela
M
Encore une gâtée, et ça va être comme ça encore tous les prochains mois chic ....
swap en tout genre
Publicité
Publicité