Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
8 avril 2011

Reçu !!!!!

Pour notre échange en trinome, ( Mirabelle, Gwendoline et moi ), échange ou mini swap, avec pour thème l' Asie, j'ai reçu aujourd'hui de la part de Gwendoline tout ça :

ALIM1682

* serviette en papier bambous

*très joli marque ta page

*une grosse barette nacrée

*un livre de cuisine chinoise avec plein de super recettes !!!!! ( notamment recette de raviolis ...... huuuuummmmm !!!!! )

*2 sachets de gateaux apéritif, le vert au wasabi ......... et l'autre plus classique ( j'adore ces petits gateaux !!!!! )

*un petit dépliant home made que je vais emmener en Thaïlande pour y noter des petits trucs !!!

*et bien sur, sa carte de visite !!! et oui, je dis bien sur car je collectionne les cartes de visite ainsi que les cartes de restaurants ..... à bon entendeur .....

Merci Gwendoline, tu as carrément assuré, surtout avec les gateaux apéro car je suis salé, et sucré/salé, mais pas sucré !!!!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!

maintenant, Mirabelle et toi devrez patienter début juin pour recevoir votre colis puisque je retourne en Thaïlande du 18 au 28 mai .........

 

Publicité
Commentaires
U
Wouah tu as été gâtée!!!
M
Et bien toi aussi tu a été gâtée dis moi, c'est toi miss janvier alors il va falloir que tu attendes un peu !!!! et tu pars en Thaïlande jusqu'en Juin !!!!<br /> Alors, bonnes vacances et à bientôt sur le net.
G
J'ignorais que tu collectionnais les cartes de visite, je me sers toujours des miennes pour accompagner mes swaps !!! Ca tombe bien, dis-donc !!!<br /> <br /> Je suis contente que mon envoi soit bien arrivé et surtout que le contenu t'ait plu ! Je sais que j'étais un peu en avance mais comme mon colis était prêt, il était mieux chez toi qu'ici !!!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent voyage en Thaïlande.
swap en tout genre
Publicité
Publicité