Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap en tout genre
10 avril 2011

CADEAUX¨POUR MON ANNIV¨

Bonsoir vous toutes

alors voila je viens vous faire la liste des cadeaux que j'ai recue a ce jour

ATTENTION 2 D ENTRE VOUS AVEZ COMMIS UNE ERREUR SUR L ADRESSE

 

MISS JANVIER / MISS FEVRIER / MISS MARS / MISS MAI OK / MISS JUIN / MISS JUILLET OK / MISS AOUT OK

MISS SEPTEMBRE OK / MISS OCTOBRE OK / MISS NOVEMBRE / MISS DECEMBRE OK

Voila je vous remercie deja les filles et j'attend le 17 avec impatience bises a toutes bonne soiree

Publicité
Commentaires
L
Bah, comme je te l'ai dit, j'ai refait quasiment pareil ton cadeau et je le poste demain apres midi . si malgré tout tu reçois le premier, garde le . Tu pourras l'offrir à qui tu veux !!!!<br /> bises
M
Bonsoir, l'adresse sur le questionnaire que MAGGY vous a envoyee est la bonne donc c'est juste un probleme avec vous les filles qui n'avaient pas fait attention, desollee mais 2 sont arrives avec un probleme dans l'adresse et j'espere que je recevrais le tiens au plus vite Leokadie, t'inquiete pas
L
TU N'AS PAS REçU MON ENVELOPPE ALORS ??????? alors là, j'ai vraiment les boules !!! parce que j'y avais vraiment beaucoup travaillé !!!!! pourrais tu nous redonner ton adresse exacte aussi, peut etre que mon enveloppe va revenir ..... ah zut crotte c'est pas de bol !!!!!
G
On se réjouit aussi !
C
youpiiiiiiiiiiiiiiii
swap en tout genre
Publicité
Publicité